hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Tuesday, October 30, 2007

A la rencontre de Molière...

Aujourd'hui, j'accueuille avec grand plaisir dans mon blog des félins un très beau chat roux qui porte un nom très célèbre, Molière.
Ces belles photos m'ont été envoyées par Céline ( http://www.salemseize.blogspot.com/) que je remercie beaucoup, c'est un plaisir des découvrir de nouveaux félins ;)
Molière à été recueilli tout d'abord par le papa de céline qui est maçon et qui a repéré Molière sur un chantier, il était abandonné et venait quémander de la nourriture.
Molière a donc ainsi trouvé un foyer aimant et sécurisant...
Difficile d' avoir son âge exact vu qu'il a été trouvé mais il doit avoir entre 3 et 4 ans.
Je le trouve très beau, son pelage a de belles nuances de roux.

Voici Molière dans un look très aristocratique lol, il me fait penser à Sherlock Holmes ;)
Celà lui va très bien, ce qui m'étonne c'est qu'il ne se débat pas pour enlever le tout, à moins qu'il soit habitué ? :)

Sources photos et histoire : Céline.

Labels:

2 Comments:

Blogger Myriam said...

Les chats roux ont la réputation d'être très gentils et celui-ci semble particulièrement réceptif à des manipulations peu orthodoxes pour des chats. Mais si il a l'habitude, ce n'est pas impossible. Ma fille Christelle avait cousu des vêtements pour Brutus et passait des après-midi entière à l'habiller et à le déshabiller, elle jouait avec lui comme avec ses poupées

10:34 PM  
Blogger Céline said...

Hey ! Mais c'est mon chat !
Je suis contente de voir sa photo sur ton blog... :-)
En fait, il n'est pas du tout habitué à porter des "vêtements". On a réussit à le prendre en photo avec ce chapeau, mais on a du lui enlever juste après...

6:54 PM  

Post a Comment

<< Home