hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Friday, July 27, 2007

Yoda et sa balle.



Selon les conseils du vétérinaire après la perte de Simba, j' ai accordé plus d'attention à Yoda car celui ci se retrouve être le seul félin de la maison pour un petit temps.
J'ai retrouvé dans un tiroir une balle en mousse très légère et toute neuve, les chats en raffole en général, ce fût le cas de Yoda qui a joué assez bien ce jour là, mais le hic c'est que ces balles se perdent facilement ;)
J'adore voir un chat jouer, c'est un spectacle amusant ;)

Labels:

2 Comments:

Blogger Laurie said...

Moi aussi j'aime bien voir les chats jouer c'est comique :)

11:08 AM  
Blogger Myriam said...

C'est gai et comique sauf lorsqu'ils sont cruels avec une souris, un oiseau ou une chauve-souris. Chez moi, il y en a beaucoup et ont tendance à entrer dans la maison le soir lorsque les fenêtres sont ouvertes et qu'il y a de la lumière dans la pièce

12:38 PM  

Post a Comment

<< Home