hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Saturday, July 21, 2007

Un joli chaton nommé Kinaï.

Myriam m'a fait parvenir ces photos montrant un très joli chaton nommé Kinaï qui à été adopté par Sylviane (la fille de Myriam) et Luc suite à la perte de leur chat Réglisse accroché par une voiture.
Je suis de tout coeur avec vous car j'ai eu plusieurs pertes parmis mes chats ces derniers mois et je sais que chacun est unique et ne sera jamais remplacé !

Mais comme vous je ne pourrais pas me passer de ces charmantes boules de poils et voici un très beau chaton qui entre dans votre vie et qui deviendra un très beau chat j'en suis certaine ;)
Je vous souhaite de très beaux moments avec lui !

Joli moment de complicité déjà, Kinaï endormi dans le cou de Sylviane.
Il a l'air très calin et affectueux, c'est un bon signe qui montre qu'il sera un brave chat ;)


Labels:

2 Comments:

Blogger Myriam said...

Tu as une très belle bannière. Tes messages sont toujours très plaisants

2:56 PM  
Blogger jojo said...

La bannière, je la dois à Mikael du site "Yoni le chat".
Merci pour le compliment ;)

12:09 PM  

Post a Comment

<< Home