hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Tuesday, October 30, 2007

Tripode : une vie sauvée...

Tripode est un très mignon chaton qui a pourtant été enlevé à sa mère alors qu'il n'avait que douze jours pour être conduit chez une vétérinaire afin d'être euthanasié !
Pourquoi ? ses maitres ont jugés qu'il n'avait pas le droit de vivre car il n'a que trois pattes, en effet sa patte avant droite est remplacée par un petit moignon.
La vétérinaire à donc pris le chat mais ne la pas euthanasié car elle a décidé de lui trouver un maitre digne de ce nom qui l'aimerai.
Le grand bonheur réside dans le fait que cette histoire s'est déroulée dans le village de Fabrezan, là où réside Myriam, déjà propriétaire alors de quatre ravissants minous que je vous ai déjà présentés antérieurement.
Myriam, ayant appris l'existence de Tripode, est donc allée lui rendre visite et ce fut le début du bonheur pour Tripode, il avait trouvé une maitresse en or.
Voici donc Tripode, je le trouve très mignon, il lui reste maintenant à grandir bien entouré ;)

Puisqu'on l'a privé du lait de sa mère, il faut à présent prendre le relais avec du lait maternisé et le nourrir au biberon.

Les petits chatons aiment les pantoufles bien douillettes ;)


Rencontre avec Tigrou : serait ce un nouveau copain de jeu avec qui je vais passer de bons moments ?
Sources photos et histoire : Myriam.

Labels:

3 Comments:

Blogger Myriam said...

Depuis que ces photos ont été prises, Tripode a doublé en taille ; il est passé de 13 cm à presque 30 cm. et son poids : 28O gr. et maintenant 1,150 kg. Il est très heureux et se croit tout permis, il a été si gâté !!

10:30 PM  
Blogger jojo said...

J'ai pesé notre Choupette et elle fait 1,180 kgs, presque le même poids que Tripode !
Elle est née le 10 aout, je pense c'est à peu près à cette période qu'est né Tripode je pense ?

8:28 AM  
Blogger chatichaton said...

Oh ! Il sont mignons ces chatons !

8:30 PM  

Post a Comment

<< Home