hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Monday, September 17, 2007

Sa majesté noisette !

Avant que je ne parte en vacances, Myriam m'a bien gâtée encore une fois avec de très belles photos de ses chats, je les publierai cette semaine au fur et à mesure !
Je commence la série avec sa majesté noisette que je trouve vraiment majestueux, c'est le bon mot ;)
Ah qu'il est bon de prendre un bain de soleil, surtout sous le soleil du Midi ;)
C'est bien connu, les chats adorent la chaleur, et Noisette ne déroge pas à la règle !

Après la chaleur du soleil, Noisette recherche celle de la bougie, oh mais zut, elle n'est pas allumée ;)

Malgré la chaleur, quand on s'aiment, on fait de gros calins !
Source photos : Myriam.

1 Comments:

Blogger the tef said...

Énormément drôle !!!

9:00 AM  

Post a Comment

<< Home