hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Thursday, March 15, 2007

Les chats et les livres : Deux passions réunies !

Voici à nouveau une très belle photo de Myriam montrant Noisette et Bouboule enlacés affectueusement ;)
Ces deux chats ont vraiment l'air de bien s'entendre.
En observant les chats que j'ai eu et ceux que j'ai toujours à mes côtés, je remarque que celà fonctionne comme chez les humains ; nous, il y a des gens qu'on aprécie, qu'on adore, qu'on supporte et d'autres pas du tout et bien pour les chats c'est pareil !
La plus belle entente que j'ai vu jusqu'à présent c'est Guizmo et Dounet, toujours couchés l'un près de l'autre, jouer souvent ensemble, etc...
Le plus triste, c'est quand Guizmo est mort, lorsque je suis rentrée du véto ce soir là, Dounet à eu "une journée d'absence et de folie", il a marché pendant 24 h dans la maison sans s'arrêter, sans manger ni dormir, j'ai su seulement le calmer que lorsque je l'ai mis sur la couverture où avait dormi Guizmo et là il s'est apaisé et il s'est endormi.
lorsque j'en ai parlé au véto, il m'a dit que Dounet avait ressenti la perte de son copain de toujours.
Auprès de Noisette et Bouboule se trouve un livre que j'ai vraiment beaucoup apprécié : le fameux Da Vinci Code de Dan Brown, c'est un bon choix les chats ;)

Source photo : Myriam.

Labels:

1 Comments:

Blogger Myriam said...

Je ne suis pas certaine que les chats ont apprécié la lecture !!!

7:13 PM  

Post a Comment

<< Home