hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Friday, March 02, 2007

Chats au barbecue ;)

Non ne vous inquiètez pas, ce n'est pas mon genre de manger du chat, ni au barbecue ni à autre chose ;)
C'est pas facile de surprendre les chats dans une situation précise !
Cette photo a été prise un lendemain de barbecue, les petites canailles ont été attirés par l'odeur de la viande sur la grille ;)
De gauche à droite on retrouve : sur la grille, Dounet, celà ne m'étonne pas, il a toujours été le plus gourmand ;), ensuite simba au milieu et puis Guizmo.

Labels: , ,

3 Comments:

Blogger Myriam said...

Il n'y a pas de raison que ces petits amours ne se délectent pas des bouts de viande,parfois très calcinés, de reste de barbecue. Tant que le chat n'est pas cuit à la broche, c'est bien

7:45 PM  
Blogger jojo said...

Oui d'ailleurs c'est une de mes craintesquand le barbecue est en route, c'est qu'ils ne sautent dessus !
Comme mon mari me dit, ils ne sont pas stupides mais j'y pense tout de même !
Cette photo est une de mes préférées, je l'adore !

4:28 PM  
Blogger Laurie said...

J'aime également beaucoup cette photo... Ils sont trop mignons!

10:11 PM  

Post a Comment

<< Home