hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Sunday, February 15, 2009

Un chat dans le ciel !

Un façon un peu originale d'observer un chat lol
Je vous rassure les chats ne volent pas encore, il s'agit de O'maley, le chat aventurier du quartier que je nourris régulièrement (tous les jours en ce moment ) et qui avait fait une petite halte sur notre coupole, située sur la plate-forme du living, pour réaliser un brin de toilette, même une douche vu qu'il pleut ;)
Je n'ai pu résister à le prendre en photo...

Labels:

8 Comments:

Blogger Céline said...

Lol... elle est géniale cette photo !

2:58 PM  
Blogger .:saturnette:. said...

très chouette;-)

4:57 PM  
Blogger Laurie said...

-lol- Excellent !

6:42 PM  
Blogger Myriam said...

vraiment très chouette cette photo

2:11 PM  
Blogger chatichaton said...

Bonjour.
Je veux bien vous fournir des informations sur mon chat Filou (Isis est morte il y a quelque temps ....).
Vous pouvez prendre la (ou les) photo(s) qui vous plaisent (il y a des articles sur mon chat ...)
Il s'appelle Filou, il aura 2 ans le 23 mai. C'est une vraie machine manchine à ronron ! Il adore manger et dormir (ce qui est assez normal chez les chats ... ^^) !!

3:34 PM  
Blogger MONSIEUR LE CHAT ET MOI said...

C'est vrai qu'on se pose des questions !
Chat vole pas un chat !
Bisous
Joëlle

4:37 PM  
Blogger MONSIEUR LE CHAT ET MOI said...

J'adore cette photo.
Ce matin grosse frayeur et grosse angoisse pour moi mon chat avait disparu, sur mon blog c'est mon chat du jour qui raconte,mais en vrai je rigolais moins !!
Bisous chat l'heureux
Joëlle

4:24 AM  
Blogger Christiana Moreau said...

Géniale cette photo! Il faudra la publier un jour sur "Vues multiples"!

7:03 PM  

Post a Comment

<< Home