hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Tuesday, March 18, 2008

Salem : un chat noir de toute beauté.

J'ai encore en réserve quelques belles photos que vous m'avez fait parvenir, elles ne sont pas perdues, je compte bien toutes les publier ;)
Voici Salem, un magnifique chat noir ( je les adore) dont Céline m'a envoyé deux photos.
C'est un chat qui avait été abandonné et qui à été recueilli par Céline et sa famille.
Il est de nature assez sauvage et passe la plupart de ses journées à l'extérieur.


Mais de temps en temps, une petite sieste bien au chaud fait le plus grand bien ;)

Un grand merci Céline pour ses photos, Salem est très beau !

Labels:

4 Comments:

Blogger Céline said...

Des 3 chats que j'ai à la maison, c'est celui que je trouve le plus beau. D'ailleurs, je me dis souvent qu'il pourrait passer à la tv pour une pub de nourriture pour chat tellement il a un beau poil lol...
En tout cas, ça me fait toujours plaisir de voir mes photos publiées sur ton blog : mes chats vont devenir de vraies stars grâce à toi!
Bisou.

4:47 PM  
Blogger jojo said...

C'est pareil avec Yoda, notre chat noir, il a un poil très brillant, c'est magnifique ;)

4:56 PM  
Blogger Myriam said...

les chats noirs sont toujours particuliers. Ils ont un regard extraordinaire qui leur donne un air d'"être extraterrestre" mais pas de ET !!

12:02 PM  
Blogger Laurie said...

Ah Salem mon petit chouchou parmi les chats de Céline ;)

1:56 PM  

Post a Comment

<< Home