hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Wednesday, March 26, 2008

Choupette : mi-ange mi-démon ;)

Des nouvelles de notre Choupette qui a maintenant 7 mois et demi, elle se porte comme un charme, un vrai concentré d'énergie, je me demande d'ailleurs où elle trouve autant de ressources ;)
On a beau avoir eu beaucoup de chats, tous sont différents...
Choupette est un tutti frutti, elle est super gentille, pas une once d'agressivité en elle, très caline, elle nous suit partout et à ses heures elle se révèle un vrai petit diable, courant et sautant partout, d'ailleurs je fais gaffe aux bibelots et aux plantes sinon c'est la catastrophe ;)
Pout l'instant, elle n'a pas encore voulu sortir, on verra au bon temps, elle se défoulera peut-être plus à l'extérieur, du moment qu'il ne lui arrive rien car elle n'est pas peureuse et fonce dans tout, celà m'inquiète un peu, j'espère qu'elle va changer....
Sinon nous l'avons fait opérer, celà s'est très bien passé, elle s'est remise assez vite de cette intervention.
Elle joue énormément avec les jouets qu'on lui a mis à disposition et souvent on a des fous rires rien qu'à la voir faire toutes ses cabrioles ;)

Labels:

1 Comments:

Blogger Myriam said...

Ce soir, j'ai déposé Tripode à la clinique vétérinaire pour la "coucougnectomie" d'usage.

11:35 PM  

Post a Comment

<< Home