hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Sunday, December 16, 2007

Choupette et les guirlandes de noël ;)

Ce matin, j'ai achevé la décoration de noël et à un moment donné j'ai vu le sac de guirlandes bouger...
J'avais compris que notre petite choupinette avait été attirée par les guirlandes scintillantes ;)
Hop, j'attrape mon appareil photo et voici quelques clichés pris sur le fait !

Coucou c'est moi, je me suis faite un joli petit nid ;)


Qu' est ce que c'est attirant lorsque celà brille de la sorte, on a vraiment envie de jouer ;

Labels: ,

3 Comments:

Blogger Myriam said...

et ce sera encore plus drôle lorsqu'elles seront accrochées au sapin !!!

6:02 PM  
Blogger Laurie said...

Il est trop mignon :)

7:36 PM  
Blogger Le marmiton de ces dames said...

ils ont l'air de bien s'amuser tes chats ,mais attention quand le sapin sera fait, tu risque d'avoir des décorations inattendues !!!

11:20 AM  

Post a Comment

<< Home