hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Monday, February 26, 2007

Bébé (3 mois) : Trouvé, recueilli et adopté !


Le message posté par mon ami Pat sur son blog à porté ses fruits, youpi, j'en suis contente ;)
Myriam à envoyer beaucoup de très belles photos accompagnées de jolies anecdotes émouvantes, je les publierai au fur et à mesure, encore un grand merci ;)
Aujourd'hui voici Bébé, jeune chat d'environ 3 mois, trouvé en janvier 2006, à Braine L'Alleud, dans la neige, transi de froid, gardé en pension avant qu'il ne soit adopté par une famille portugaise où, maintenant, il "coule des jours heureux".
Je le trouve vraiment mignon et craquant, j'espère qu'il aura une belle et longue vie !

Sources : Myriam.

Labels:

2 Comments:

Blogger Myriam said...

Ce n'est pas Bébé, mais Bouboule qui apparait sur cette photo.
Je suppose que Jojo rectifiera dès qu'elle aura connaissance de la confusion d'identité

10:47 PM  
Blogger jojo said...

désolée, j'ai corrigé en mettant la bonne photo qui correspond au texte ;)

10:52 PM  

Post a Comment

<< Home