hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Wednesday, March 21, 2007

Avez vous le mot de passe ?

Non ? c'est bien dommage car ce chat en aurait besoin :o)
J-F m'a fait parvenir cette jolie photo qui me rappelle une anecdote qui remonte à plusieurs années au début que Guizmo était avec nous !
Celui ci avait choisi de faire une petite promenade sur le clavier du PC de J-F et heureusement qu'il est arrivé à temps car il y avait un message inquiétant qui disait à peu près ces mots :"Voulez vous vraiment effacer ces fichiers et presser une touche pour tout effacer" !
Ouf, rien ne fut perdu mais depuis aucun chat ne fut autorisé à franchir les limites qui les sépare d'un PC ;)

1 Comments:

Blogger Myriam said...

Ils sont incroyables. Les miens aussi aiment le clavier ; je suis très prudente.
Cela me fait penser à Brutus. Régulièrement, dans l'appartement, la radio fonctionnait lorsque je rentrais. Un jour j'ai vu Brutus pousser sur les touches ; au hasard cela donnait du bruit ou de la musique (il s'agissait d'un meuble radio avec tourne disque).
Une autre anecdote : lorsque j'habitais Bruxelles, Boulette faisait fonctionner la chasse de WC, elle s'installait sur la machine à laver située à côté de la cuvette et son passe-temps favori : actionner la chasse d'eau !!

Qui ose dire que les animaux sont bêtes, qu'ils n'ont pas d'intelligence ? Uniquement ceux qui ne connaissent rien au monde animal

12:05 PM  

Post a Comment

<< Home