hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Tuesday, February 20, 2007

Speedy (5 ans) prêt pour la promenade...mais en poussette ;)


La vie d'un chat est rythmée, entre autres, de périodes de repos et de promenade...
Ce magnifique chat à peut-être compris qu'on pouvait allier les deux actions ;)
Les chats choisssissent souvent des endroits insolites pour se reposer, celà nous donne droit à de magnifiques photos comme celle-ci qui m'a été très gentiment envoyée par mon cher ami Pat, encore un grand merci ;).
http://patflash.blogspot.com/
D'ailleurs celà me donne une idée : publier des photos de chats dont leur propriétaires m'enverraient gentiment une photo, je trouve que celà serait sympa, on peut y ajouter le nom du chat, l'âge et pourquoi pas une anecdote se rapportant au chat.
Je vais creuser cette idée, reste à la faire connaître, par exemple sur un forum sur les chats, j'en connais deux.
A suivre...

Labels:

3 Comments:

Blogger .: PatFlash :. said...

Il s'appelle Speedy, il a 5 ans...
Il s'est laissé promener par la petite cousine d'Anne... Et c'est pas des blagues!

4:50 PM  
Blogger jojo said...

J'ai toujours pensé que les chats noirs avaient quelque chose de spécial ;). Même mon véto le dit, mais pourquoi, celà reste un mystère !
Je peux dire que si c'était un des deux miens, dès qu'on aurait touché la poussette, ils auraient bondit au dehors ;)

6:40 PM  
Blogger Laurie said...

Trop fort un chat qui se laisse promener en poussette lol

4:08 PM  

Post a Comment

<< Home