hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Saturday, February 03, 2007

Réveil des félins de Jojo.

Déjà quatre mois qu'il n'y a pas eu de publication sur ce blog que j'affectionne pourtant !
en cause, peut-être un manque de temps mais aussi un pincement au coeur, car l'année dernière, trois de nos compagnons ont disparus sur l'année et ouvrir ce blog m'y faisait penser, ce fut un peu rude, mais c'est ainsi et heureusement que le temps efface la peine et laisse place à de jolis souvenirs.
Je dois me faire à cette idée, j'ai choisi comme animal de compagnie le chat qui à une durée moyenne de vie de 14 ans, bien sûr sans compter les accidents nombreux qui le guette de part son mode de vie libre !
Celà aurait été différent si j'aimais les perroquets, ces derniers ont en effet une durée de vie pouvant aller au delà de 60 ans mais je ne veux pas de perroquet ;)
Je reprends donc encore une fois mon blog aujourd'hui et je souhaite le continuer, j'espère sans trop d'arrêt ;)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home