hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Thursday, April 19, 2007

Stupide et inutile !

Je pense que c'est mon premier coup de gueule sur ce blog qui se veut super pacifique mais cette vidéo me fait bondir et mousser !
Il y a vraiment des gens (stupides je trouve) qui ne savent pas quoi inventer pour s'amuser (en concevant bien sur que l'on puisse s'amuser comme çà) et je ne comprend pas non plus qu'on puisse rire de ce genre de chose.
A toutes ces personnes je voudrai qu'on leur fasse la même chose, bien sûr à l'endroit le plus poilu de leur anatomie et là on verra si c'est vraiment drôle lorsqu'on enlèvera le ruban adhésif !
Non mais :(

Labels: ,

1 Comments:

Blogger Myriam said...

Stupide, il n'y a pas d'autres mots.
Et j'ajouterais cruel car, même si la vie de ce chat n'est pas mise en danger, je doute que ces personnes (bestiales) mettent des gants (ou de l'éther) pour enlever le scotch après la "représentation comique"

1:24 PM  

Post a Comment

<< Home