hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Friday, March 30, 2007

De Patrick : Un sourire félin pour un vendredi chagrin ;)

Patrick m'a envoyé ce matin ce joli sourire félin et ce fut contagieux car celà m'a fait sourire ;)
J'ai gardé le titre du mail comme titre du billet, celà me plaisait bien !
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon we, le mien sera décalé, ce sera lundi et mardi car je bosse ce we de 9h à 20h samedi et dimanche donc vous ne me verrez pas beaucoup par ici.
Gros bisous à tous mes visiteurs !

2 Comments:

Blogger Myriam said...

Personnellement j'ai aimé travaillé le WE surtout le dimanche, les relations avec les malades sont différentes des jours de la semaine. Et le jour de travail que j'ai toujours apprécié c'est le 1er janvier.
Très bon WE tout de même

12:10 AM  
Blogger Myriam said...

j'ai aimé travailler ER !! Myriam, fais attention avant de publier !

12:13 AM  

Post a Comment

<< Home