hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Wednesday, April 18, 2007

Bouboule et la machine à coudre.

Myriam m'a permise de mettre cette très belle photo, accompagnée de son récit, qui ont fait l'objet d'un billet sur le propre blog de Myriam que je vous encourage à aller voir, je le trouve très joli et j'aime lire les récits de la vie dans le sud de la France.
Voici l'adresse :http://mycalabibliothecaire.blogspot.com/
Voici le récit accompagnant la photo:
"Il y a quelques jours, je cousais.
Rien d'anormal surtout quand on voit Bouboule gardien de la machine.
Mais le gag : je me croyais à Rolland Garros, sa tête allait de droite à gauche chaque fois que j'enlevais une épingle pour la mettre dans la boîte. Une épingle me semble émoussée, donc je change de direction pour la mettre à la poubelle.
Bouboule me regarde d'un air ahuri, place sa patte sur ma main et se et à miauler en regardant la poubelle !!
Je lui ai explique qu'une épingle émoussée c'est pas génial pour des tissus fragiles.
Je ne sais pas si il a compris ! "

Je peux ajouter que c'est fascinant de voir les réactions d'un chat face à une machine à coudre, j'y ai déjà assisté moi-même ;)

Photo et récit : Myriam.

Labels:

2 Comments:

Blogger Myriam said...

Il me semble que tu apprécies lire mon blog et la vie que je mène ici. Merci pour le commentaire et la suggestion faite à tes lecteurs

10:42 PM  
Blogger Laurie said...

C'est vraiment étonnant comme histoire... Les chats ne cesseront jamais de m'étonner...

10:14 AM  

Post a Comment

<< Home